top of page
Recent Posts
Featured Posts

Des soirées 100% girly by Fêtes moi rêver


Fêtes moi rêver organise vos évènements privés mais l'organisation d'événements est un vaste pays où il fait bon imaginer toutes sortes d'événements.

Aimant beaucoup les fêtes et les soirées sympas, je suis tombée sur le principe de l'organisation de soirées 100% filles en cherchant l'inspiration sur le web.

Il faut se l'avouer, dans le Calaisis ça n'est pas toutes les semaines que ce genre de soirées est organisé...je dirais même que je n'en ai jamais entendu parler!

Donc, aujourd'hui je vous annonce que Fêtes moi rêver a décidé d'ouvrir la marche!

Le but est de vous organiser une soirée par trimestre sur un thème donné ou vous pourrez aller avec vos copines pour vous faire bichonner, partager un apéritif et faire de bonnes affaires...

Le nombre de places sera limité, il faudra faire vite pour vous inscrire!

J'annonce donc une première soirée en juin...devinerez vous le thème?

Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page