top of page
Recent Posts
Featured Posts

On peaufine son look avec Camille, de chez Lupo & Wolf.

Aujourd'hui, Camille joue le jeu de notre "mini-interview" et nous présente la marque Lupo & Wolf.

*Qui es tu?

Camille, ambassadrice pour la marque de bijoux LUPO & WOLF.

* En quoi consiste ton travail? Quelle est ta spécialité ?

J'organise des réunions de vente de bijoux à domicile durant lesquelles les filles peuvent se faire plaisir tout en passant un moment shopping sympa et convivial!

*Pourquoi participes tu au projet des soirées girly de Fêtes moi rêver ?

Parce que c'est un concept original et l'occasion pour moi de faire découvrir la marque LUPO & WOLF.

* Quelle est ta réalisation coup de coeur?

Il y en a beaucoup! Le bracelet Tahiti Perle, le collier plastron Voyage... Mais ce que j'aime le plus dans la marque, c'est le fait que ce soit une entreprise engagée, qui reverse un tiers de ses profits aux associations de protection animale.

Ou pouvons nous te retrouver ?

Sur ma page Facebook où je partage les actus, des conseils mode...

*Un conseil pour nos squaws?

La plus simple des tenues peut devenir canon lorsqu'elle est bien accessoirisée!


Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page