top of page
Recent Posts
Featured Posts

Captons les beaux moments grâce à Adélaïde...

Adélaïde est la talentueuse photographe de L'imagerie du chat d'argent, elle sera là pour capter les beaux moments de notre soirée et immortaliser votre passage au coin photobooth!

*Qui es tu?

Je m'appelle Adélaïde, j'aime les jours de pluie et d'orages. Photographe et passionnée par les arts visuels, j'ai crée l'Imagerie du Chat d'Argent.

* En quoi consiste ton travail? Quelle est ta spécialité ?

Photographe indépendante, je me déplace chez vous ou là où le vent nous porte pour immortaliser vos plus beaux moments, mais soyons plus poétique ! J'aime penser que mon travail consiste à m'émerveiller de tout et à capturer la beauté du moment présent qu'il s'agisse d'un paysage ou d'une personne. Ce que je préfère ? Les portraits en extérieur sans aucun doute, et la recherche d'un univers en adéquation avec vos envies, votre personnalité !

*Pourquoi participes tu au projet des soirées girly de Fêtes moi rêver ?

Pourquoi dire non à une soirée qui nous permets de rencontrer de nouvelles personnes, d'échanger et de tester de nouvelles choses ? En plus, j'aime le concept de pouvoir troquer quelques affaires et on m'a dit qu'il y avait (des cocktails et) des éclats de rires !

* Quelle est ta réalisation coup de coeur?

Elle est difficile cette question. Allez, je choisis cette photographie de la "Plage de la Sirène" à Gris-Nez. Je l'ai faite cette hiver, en plein mois de janvier, si je ne me trompe. A vrai dire, je me souviens du froid et de cette lumière inespérée, au dessus de la plage du Gris-nez. Ni une, ni deux, j'enlevais mes chaussures, chaussettes et remonter le jean pour aller faire trempette avec le trépied et capter cette atmosphère particulière. C'est aussi ça mon job, se retrouver dans des positions incongrues et souffrir physiquement pour prendre la photo que l'on souhaite.

*Un conseil pour nos squaws?

Être soi-même !


Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page