top of page
Recent Posts
Featured Posts

Découvrez notre grand chef indien de la soirée...Fred, chef à domicile!

Aujourd'hui on part à la rencontre de celui qui va régaler nos papilles de squaws, le seul homme accepté à nos soirées filles, notre chef à domicile: Frédéric qui à créé Les Fantaisies de Fred.

*Qui est tu?

Frédéric LAMMIN. Les Fantaisies de Fred. Chef, Traiteur à domicile.

* En quoi consiste ton travail? Quelle est ta spécialité ?

Je propose de préparer et servir un repas sous forme de buffet, repas à table, cocktail dinatoire ou tout autre formule à domicile. Je m'occupe de tout, l'achat des marchandises et la préparation. Lorsque la prestation est terminée, je repars après avoir nettoyé la cuisine.

*Pourquoi participes tu au projet des soirées girly de Fêtes moi rêver ?

C'est une bonne occasion de se faire connaître dans un cadre et une formule inhabituelle. Je vais proposer à la dégustation quelques préparation "maison" faites sur place.

* Quelle est ta réalisation coup de coeur?

Un indice : célèbre dessert italien façon indienne....

*Ou pouvons nous te retrouver ?

*Un conseil pour nos squaws?

Je vais vous donner la recette cheyenne du bonheur, elle correspond assez à ce qui vous attend à la soirée girly.

RECETTE DU BONHEUR

Dans le grand plat du bonheur, versez tout d'abord de la joie de vivre à ras bord.Mélangez avec du concentré d'amitié.Prenez de bonnes tranches de rigolade que vous saupoudrez de fous rires.Nappez de beaucoup d'amour tendre et sucré.Pimentez de quelques grains de folies.Servez avec une pêche d'enfer, et faites durer longtemps.A consommer sans modération


Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page