top of page
Recent Posts
Featured Posts

Une squaw parée de cuir grâce à Marion!


Aujourd'hui, nous rencontrons Marion, créatrice de la marque Incarnation qui créé des pièces en cuir!

*Qui es tu?

Marion, j'ai 27 ans et je suis créatrice de la marque Incarnation

* En quoi consiste ton travail? Quelle est ta spécialité ?

Je réalise de la maroquinerie et des bijoux en cuir essentiellement coloré et crée selon mes envies, mais aussi sur commande. Je répare également le petit matériel d'équitation, étant Sellière Harnacheuse de formation.

Ma spécialité est la couture main sur mes articles de maroquinerie !

*Pourquoi participes tu au projet des soirées girly de Fêtes moi rêver ?

Parce que c'est l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de se retrouver pour un moment de détente. Et surtout j'adore le thème ! Une bonne soirée remplie de rires et de joie en perspective, j'en suis sûre !

* Quelle est ta réalisation coup de coeur?

Je dirais le sautoir Hopi, avec ses belles couleurs pour l'été.

*Ou pouvons nous te retrouver ?

Sur ma page fecebook : www.facebook.com/incarnation.maroquinerie

Ou sur min site : www.incarnation.fr

*Un conseil pour nos squaws?

Le cuir est une matière vivante qui s'entretien et se nourrit. Si vous voulez garder votre sac à main ou votre veste en parfait état, prenez en soin !


Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page