top of page
Recent Posts
Featured Posts

Amandine, coiffeuse qui fait rocker ta chevelure!!

Aujourd'hui, on part à la rencontre d'Amandine, créatrice de Rock and Chic coiffure à domicile.

Elle aussi a eu le droit à mes petites questions...

*Qui est tu?

Moi c'est Amandine, j'ai 29 ans, je suis aussi ROCK and CHIC Coiffeuse à domicile

* En quoi consiste ton travail? Quelle est ta spécialité ?

Mon travail consiste à me déplacer où on me le demande simplement ( Domicile, bureau, maternité...) pour éviter le déplacement en salon de coiffure! Je coupe je fait des couleurs, des mèches, ombrages, chignons etc... Bref je coiffe!!!

*Pourquoi participes tu au projet des soirées girly de Fêtes moi rêver ?

J'aime beaucoup le concept de la soirée girly, si je peux mélanger ma passion, mon travail et la soirée entre filles et bien je suis forcément de la partie!

* Quelle est ta réalisation coup de coeur?

A vrai dire, j'en ai beaucoup, mais ce que je préfère faire en ce moment, ce sont les "ombré hair"

*Ou pouvons nous te retrouver?

www.facebook.com/amandine.rockandchic

*Un conseil pour nos squaws?

Mon conseil du moment serait: Les teintes naturel et les coiffures flou, Ce n'est pas bien compliqué, et c'est tendance!


Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page