top of page
Recent Posts
Featured Posts

Katy, de "J'aime le mauve" notre pro du make-up et du conseil en image.

Aujourd'hui, c'est ma douce Katy qui nous explique sa passion, son métier...

*Qui est tu?

Katy Reverdit " j'aime le mauve" maquilleuse depuis 20 ans, j'ai travaillé pour les plus grandes marques de cosmétiques en tant que formatrice et animatrice. Passionnée par le conseil et le relationnel j'ai créé mon activité il y a 9 mois.

* En quoi consiste ton travail? Quelle est ta spécialité ?

Je propose des maquillages pour toutes occasions ã domicile, des cours de maquillages individuels et des ateliers maquillages collectifs ainsi que des prestations de colorimétrie et de conseil en image. Je m'adresse aux particuliers, aux entreprises et aux organismes d'insertion.

Ma spécialité : les maquillages délicats qui révèlent votre personnalité sans charger ni deguiser.

*Pourquoi participes tu au projet des soirées girly de Fêtes moi rêver ?

Les soirées sont pour moi l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes , expliquer ma passion dans une ambiance conviviale.

* Quelle est ta réalisation coup de coeur?

Mon " coup de maître" ou ma réalisation coup de coeur: un atelier maquillage avec une personne jusqu'alors totalement réfractaire ...qui a été conquise...et qu'ensuite j'ai guide en shopping personnalisé pour l'achats de ses produits. Je sais que chaque jour maintenant elle prend soin d'elle.

*Ou pouvons nous te retrouver ?

*Un conseil pour nos squaws? (dans ton domaine) ?

Au printemps pensez aux couleurs qui réveillent le teint et apportent dynamisme aux teints pales : blush corail ou abricot, gloss pêche ou cerise...


Suivez-nous
Pas encore de mots-clés.
Recherche tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page